Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sendiane
7 janvier 2009

Pages pour le plaisir

Je viens de recevoir le kit de Line Wishes et je n'ai pu résister à faire une page immédiatement.

wishes_de_Line

Voici le preview de ce kit magnifique

line_wishes_preview

J'ai refait une page avec le kit Noël chic de Bisontine et Catherine

noel_chic

Kit Kids nature par JaelopDesign

kit_nature

Et une dernière pour aujourd'hui. Les papiers sont de Catherine, le cadre de Kawouette, le Wa de Margotte et j'ai oublié le nom des désigners des autres éléments.

inspiration

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sendiane, <br /> je trouve ton blog merveilleux. Tu réalises des pages toutes plus magnifiques les unes que les autres.<br /> J'aime vraiment ton travail. Tu as vraiment un goût excellent pour les belles choses.<br /> C'est pourquoi avec mimi (nilemac), nous t'avons réservé une surprise sur notre blog.<br /> Vas vite voir<br /> bisous et à bientôt
C
Bonjour Sendiane,<br /> Je viens te rendre visite et faire provision de rêve et de beauté car je suis sûre d'en trouver...ici, tout n'est qu'enchantement, harmonie et pureté...Merci Sendiane.<br /> Bisous et bonne journée,<br /> Chantal
Publicité