Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sendiane
13 janvier 2009

Nouveau kit, nouvelle page

De Glam Fairy Design(Stéphanie) Whimsical History

GlamFairy_WH

Voici le preview

preview_awhisicalhistory_gfd

Une page avec le freebie de Maélia Jardin Enchanté et le template 1 de Zaza

template1_Zaza_jardinenchant__Maelia

Voici le preview

Preview_Add_on_MonJardinEnchante_Maelia

Une autre avec le kit de Catherine Pèle-Mêle Vintage

Catherine_P_le_M_leVintage

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tes derniers pages sont splendides ..et bravo pour le choix de tes kits une vrai feerie !<br /> isabelle
C
Sendiane, tu nous émerveilles, pour notre plus grand plaisir ! Des pages splendides et féériques, c'est tellement beau, les superlatifs me manquent, je crois bien te les avoir tous écrits au fil de mes messages ! Je t'embrasse fort. Chantal.
I
je viens te faire un petit coucou, j'adore tes pages, c'est une pure beauté, Continue de nous enchantée, à bientôt, bises
Publicité