Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sendiane
12 avril 2009

Challenges

Je sais pas ce qui se passe avec Canalblog mais il m'arrive souvent que pendant que je mets des pages sur mon blog, tout disparaît et je dois recommencer, ça me fait suer...!!! C'est ce qui vient de m'arriver, alors je n'en remettrai pas beaucoup, je n'ai pas envie de passer la journée sur mon blog. Comme de raison, je suis encore en retard dans ma mise à jour.

Joyeuses Pâques à vous!

Challenge photo imposée, kit NLD

NLD_my_dream_world3

Scraplift de SoIriweb

scraplif_de_Iriweb_Amstram

la mienne

scraplift_Iriweb

Scraplift de Sory

scraplift_de_Sory_amstramg

la mienne

scraplift_de_Sory

Scraplift de Shayenne

scraplift_shayennex

la mienne

scrapliftShayenne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité