Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sendiane
17 juin 2009

Déjà un mois que je n'ai pas mis à jour mon blog.

Déjà un mois que je n'ai pas mis à jour mon blog. Le temps passe trop vite! Depuis ce temps, j'ai acheté plein de nouveaux kits et téléchargé des gratuités. Je ne sais pas si j'arriverai à tout mettre surtout qu'avec le temps, j'oublie quelques noms de designeurs, je m'en excuse d'avance.

Challenge mot imposé. Avec le kit de JofiaDevoe-The grass is green ainsi que le mot d'art (wa) de Pat. Photo perso.

Aperçu du kit de Jofia

_Green_preview_normal

mot_Jofia_the_grass_is_green

Challenge kit imposé de Corinne-Pink harmony, template de Sandra,  mot d'art de Gwenn, photo perso

Corinne_Pink_Harmony_Preview

Template_Sandra_Corinne_Pink

Challenge consignes, kit de NLD- Theory violet, photo DeviantArt, désolée j'ai oublié le nom de la créatrice du mot d'art

folder

NLD_theoryViolet

Challenge template imposé: no2 de Mag. Kit de Mag-Colors spring, photo Fotolia

mag_designs_colors_spring_pv

template2Mag_colors_spring

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité