Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sendiane
20 juin 2009

Encore un peu de mise-à-jour, j'espère finir en

Encore un peu de mise-à-jour, j'espère finir en fin de semaine.

OYEZ! OYEZ!

Nouveau forum de digiscrap:  http://laboiteadigiscrap.forumactif.net/forum.htm

Venez nous rejoindre. Toutes les semaines, il y a de nouveaux challenges et vous avez 2 semaines pour les faire.

Autre nouvelle! Je suis désormais modératrice du challenge template sur ce nouveau forum. Alors venez m'encourager!

Maintenant passsons à mes nouvelles pages.

Challenge BOM: se présenter. Avec le kit de Jofia-Smell spring  et photos personnelles bien sûr

BOM_Jofia_smell_summer

Challenge C&S scraplift de Timounette et kits de Timounette

dalmagique_s

Et la mienne

C_S_kits_timounette

Challenge kit imposé So sweet de Digiscrapshop, photo de Fotolia

Digitalscrapshop_so_sweet

Challenge kit imposé de Droupette-Came back avec la même photo, wa de Delph

Droopette_Come_back2

Challenge kit imposé:Jenny743-Terre d'azur, photo ayant fait partie d'un autre challenge

Jenny_terre_d_azur

Challenge scraplift de Laura, voici sa page

Laura_scraplift

et la mienne

scraplift_de_laura

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité