Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sendiane
8 septembre 2009

Sortie d'un nouveau collab de la boutique Pepete

Ça fait déjà un mois que je n'ai rien posté sur mon blog par manque de temps. Je devrais faire ma mise à jour très bientôt.

En attendant voici un nouveau kit en collaboration qui sort aujourd'hui à la boutique Pepete en freebie comme toujours chez Pepete. J'ai eu le privilège de l'essayer avant sa sortie. Mes 2 pages suivent l'aperçu du kit.  Aller voir les magnfiques pages créées avec ce kit.

Designeurs: Corinne Designs ,Mamrotka,  Laurak Scrapapatte ,MathildeScrap ,Pepete13

Aperçu du kit: http://www.boutique-digiscrap.com/boutique.php

Collaboratif_Zen_Attitude_pv_big

Collaboratif_Zen_Attitude002

Mes pages

collab_zen_attitude2

collab_zen_attitude

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité