Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sendiane
24 octobre 2009

Nouvelles pages

ConsignesFanette_ImsoinlovewithyouWALaulus_maskGodzinach

Challenge consignes: répéter 3 fois la même photo. addon de Fanette-Im so in love with you, mot d'art de Laulus, photo perso

Aperçu de l'addon:http://fanettedesign.fr/WordPress/

folder

aperçu des mots d'art: http://www.laulusdigiscrap.blogspot.com/

Preview_Wordart

Challenge kit imposé: addon de Fanette-In my perfect world, photo de Photo.libre

kit_impFanette_InmyperfectworldPhoto_libre

Aperçu de l'addon

preview_addon_free_fanette

Challenge scraplift d'une page de Choukette

page_pour_scraplift_Choukette

Ma page avec des éléments de Akiloune, StarlightDesigns, Fanette, MDesigns,JoeG, JofiaDevoe et du collab Romantic fantasy, photo perso

scraplift_choukette

Challenge spolight de Swiat:

MaryPop_Beautiful_Day1

et la mienne avec des éléments de plusieurs kits de MDesigns, mot d'art de Laulus, photo perso

spotlightSwiat_MDesigns_Natali_waLaulus

Pour terminer, challenge inspiration à partir de cette page de

20_07_2009

et la mienne avec un papier de Margotte et le kit de Cali et Genedes-Safari, photo de James Martin chez GettyImages.

inspiration__Cali_Genedes_Safari_Getty

Je n'ai pas d'aperçu: http://genedes.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes pages sont magnifiques Sendiane, j'en reste bouche bée, très sincèrement, merci pour mes yeux, BON DIMANCHE, bisous
Publicité