Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sendiane
26 janvier 2010

Challenge template 6 de Ninigoesdigi, kit de

Challenge template 6 de Ninigoesdigi, kit de Kalina-Les prunelles de Noël, photo de Photo.net, mot d'art de Joey recolorisé.

ninigoesdigi_Kalina_PrunellesdeNoelPhoto

Challenge photo imposée. Nous devions trouver une photo style Carnaval de Venise et faire une page avec. Ma photo est du site GettyImages, kit de Mzimm-Magic Christmas, tubes du site de Florelou.

kit_MzimmMagicchristmas

Challenge kit imposé: Collab Sweet candy, photo DeviantArt, mot d'art de Joey

collab_sweetcandy_WA_Joey_Deviant

Challenge C&S avec kit imposé de Scoubidou-Chaaleur, photo perso, template de moi-même

mon_template1bC_SScoubidou_chaaleur

Challenge template. On devait en choisir un, j'ai pris celui de Modyjuly-Projet 365, week3, kit de Dydyge- In the winter arms, photos proviennent du site de Maya- fonds d'écran

Project_365_template_Week3Dydyge_inwinterarmsMaya

Challenge inspiration: s'inspirer de la chanaosn de Coeur de pirate "Comme des enfants". Désolée, je ne me souviens plus de qui est le kit employé ni de la photo.

sur_chason_commeenfantsCopeurdepirate

Challenge consignes: 2 appiers, 2 photos, 1 'Journaling' d'au moins 10 lignes. Kit de Dydyge-Retour aux sources, photo perso

consignesDydyge_retourauxsources

Challenge template 5 de Ninigoesdigi, kit de Thaliris-Garden in the sky, photos perso

ninigoesdigi_template05Thaliris_gardeninthesky

Challenge template 14 de CN, kit de NathashaST-Winter fairytale, photo Fotolia

CN_Template14NatashaSt_winterfairytaleFotolia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
[center]le week-end est là<br /> je vois les sourires illuminés vos visages<br /> et je viens tout doucement vous souhaiter une<br /> [url=http://www.hostingpics.net][img]http://img5.hostingpics.net/pics/366117vendredi_bonne_soiree.jpg[/img][/url][/center]<br /> <br /> j'ai visité ton blog il est magnifique
Publicité