Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sendiane
2 mars 2010

Nouveaux challenges, nouvelles pages

Encore une fois, je suis très en retard pour mettre mon blog à jour, donc je n'ai pas vraiment le temps de mettre les crédits des kits et templates. Désolée!

ptitesouris_m_lodie_d_amour__Ancoco_wa_Lau600

template7ChristalykitsPalvinka_Natali_loveAncoco600

template25StephinetteKalinaAncoco

templIdaPtitmoineaux_MYvalentine_SiteR_veries

WA_impNINIe_Fanette_green_romancemaryline_template3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comme d habitude je craque pour tes pages<br /> snif pour les credit car cela m'interesse bien de savoir ce que tu utilises<br /> pour mettre un blog desing sur vefblog c est assez simple sur le tien je ne sais pas il faut voir cela dans tes parametres
V
Tu fais de superbes pages. merci d'avoir laissé un petit com sur mon blog. Je reviendrai sur le tien pour faire un petit tour.
Publicité