Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sendiane
24 août 2010

Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis mon

Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis mon blog à jour. Je ne faisais presque plus de scrap mais beaucoup de graphisme sur 2 sites très intéressants: La Caverne d'Ali-Baba: http://benchristi.forumactif.com/forum.htm

et Humeur Creativ: http://humeurcreatheav.cforum.info/

Les pages qui suivent, concernent surtout des challenges photos imposées ou templates imposés et quelques C&S. Malheureusement, je n'ai pas les crédits. Certaines pages datent de plusieurs mois. Je me remets tranquillement au scrapbooking mais je continuerai à faire du graphisme.

templateBeszteri06ManuMydream_Deviant

toi_et_moi_thaliris_colorfulllife

thaliris_template4Scrapofangel_berceaudelumi_re

templateBeszteri08Lily_blue_meadow

templateBeszteri08Cjournet13_matelot

template13_lodie_enchanted_wood_freestock

Template_for_Free1Sringconcerto_collab

template_02OulallaJoeyG

photo

photo_mer_imp_Catherine_et_Lily

photo_impos_e

photo_impos__Digipour_tousBellisae_paintedsummer

myst_re_orient_wa_impos_

Lilipuce_Template001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Sendiane <br /> <br /> je n est plus le temps de scapper pour le moment mais ne te perd pas de vu je reste fan<br /> <br /> j adore tes dernieres creation surtout "seule dans ma ville"
I
Toujours d'aussi belles créations!<br /> Il y avait bien longtemps que je voyais plus rien sur ton blog, et je te voyais nul part ailleurs hi hi!<br /> Suis contente de te retrouver, à bientôt, bisous!
Publicité