Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sendiane
28 février 2009

Challenges

Mes doigts se sont "enfargés", et j'ai posté le message précédent beaucoup trop vite, je n'avais même pas encore mis de pages!

J'ai fait 40 pages depuis un8 jours, je suis vraiment accro, ça n'a plus de sens. Je ne les mettrai pas toutes sinon je serai encore sur mon blog demain matin. Voici mes préférés en commençant par les plus récentes.

Challenge kit imposé: Rose tendre par Yelim, template8 de Patou qui est magnifique et photo Getty Images.

template8_Patou_rose_tendreYelim

Challenge: faire une pochette de CD. J'ai voulu rendre hommage à Dédé Fortin du groupe mysthique Les Colocs dont le film "À travers les brumes" retraçant son parcours, sort le 13 mars.

__travers_les_brumes

Challenge: photo imposée, kit en collab de Digiscrapbooking, Violine

photo_impos_e_kit_collab_violine

Challenge template1 de Mathilde, kit de Manue, le jardin des fées

template1Mathilde__manue_jardindesf__es

Challenge scraplift d'une page de Pouyou

scraplift_Pouyou

Voici la page originale de Pouyou

scraplift_pouyou_scrap_clic

Challenge template de AK, kit Crazy love DigitalCrea, Photo DeviantArt

ak_nov1templateDigialCrea_crzaylove

Challenge scraplift de Lune, kit de Manue, le jardin des féés (voir le preview du kit plus bas)

scrapliftLune_kit_Manue_jardin_f__es

Voici la très belle page de Lune

090206122350254847

et le preview du kit de Manue qui est vraiment magnique: http://lescrapdemanue.blogspot.com/2009/01/le-jardin-des-fes.html

Manue_le_jardin_des_f_es_preview_big

Challenge template KKKlat avec le kit de Manue. Photo DeviantARt

kkklatt_feb_09_SMmanue_lejardindesf__es

Et une troisième avec le même kit pour un challenge template de Mathilde et le WA est de Thaliris

template1Mathilde__manue_jardindesf__es

Challenge consignes: nombre de papiers qu'on voulait mais 5 éléments seulement et une photo en noir et blanc. Kit de Petitmoineaux Envolée magique et photo libre de droit.

petitmoineaux_envol_e_magique_ch_consigne

Challenge scraplift sur une page de Chichenilla, kit en collab du forum de Mimilou Endless love

scraplift_de_chichenillakit_endless_love

Voici la page de Chichenilla

m_the_perfect_day_by_Merepoule

Challenge consignes: Faire une page printemps avec une photo du printemps dernier. Kit Fééerie d'été de NewlifeDreams

NLD_f__rie_d__t_

Challenge avec un Wa, désolée, je ne me souviens plus de qui est le WA. Kit de Mimilou, Douceur matinale

challengeWA_mimilouDouceur_matinale

Challenge template de GeniaBeana. Kit Serenity d'Akiloune, photo DeviantArt

geniaBeanaTemplate16Akiloune_serenity

Challenge template15 d'Amoureuse. Kit Envolée magique de Petitmoineaux

Template15Amoureuse_petitmoineaux_envol_e

Voici le preview du kit de Petitmoineaux: http://petitmoineaux.blogspot.com/

preview_envoleemagique_petitmoineaux

Challenge template d'Ange. J'ai oublié d'écrire le nom du kit et de sa designeur. Désolée, pourtant il est très beau mais là je n'arrive pas à le retrouver. Photo du site Morguefile

templatemmmh_Ange

Challenge C&S avec le kit de Margote La vie est belle. Photo d'un tuto sur le net

C_S_lavieest_belle_Krizomel

Voici l'adresse du blog de Margotte : http://scropisoeurs.canalblog.com/. Si vous aimez le C&S courez sur son blog, cette fille fait des pages magnfiques.

Challenge C&S avec le kit Endless love, photo DeviantArt

endless_love_3

Challenge kit imposé: First kit de Anchlove, template14 de Timounette, photo Morguefile

template14_Timounette_Anchlove_first

preview du kit d'Anchlove:http://anchlove.blogspot.com/

Prev_ACV_My_First_Kit_500

Template C&S avec consignes: 2 papiers, 4 éléments, 1 photo avec un contour. Wa accepté. Kit Enzo de Mycrevette et Wa de Thaliris, photo Morguefile

mycrevette_enzo_wa_thaliris

Preview du kit:http://le-scrap-de-mycrevette.blogspot.com/

preview_enzo_mycrevette

Challenge kit imposé: Pardisio de Miss13. Photo libre de droit

Paradisio_Miss13

Voici le preview du kit: http://misss13.canalblog.com/

paradisio

Challenge mot imposé. Kit GlamFairy, Kiss of the white princess

mot_impos__glamfairy_kisswhiteprincess

Je termine avec une dernière. Challenge C&S avec un kit de Doniar

C_S_Doniar__I_love_you

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sendiane, c'est tout simplement splendide ce que tu fais !!
G
C'est magnifique Sendiane mais....prends le temps de vivre!
V
Et bien dis donc on ne t'arrêtes plus ! En tout cas joli travail !
C
C'est époustouflant !! Que de merveilles ! des pages à tomber, un véritable enchantement. Bravissimo !! Chantal.
I
tu es peut -être un peu accro ..mais quel resultat!<br /> tes pages sont de plus en plus splendides ...<br /> un vrai regal<br /> isabelle
Publicité