Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sendiane
17 février 2009

Nouveaux challenges

Bonjour,

Encore et toujours des challenges, j'en mange en ce moment.

Voici 3 pages faites pour 3 challenges sur autant de forums mais avec toujours le même kit. La 1ère, la photo est de DeviantArt et la seconde de Cmoi.

Serenity d'Akiloune qui est vraiment magnfique. Le preview suit mes pages.

Akiloune_serenity3

C_S_akiloune_Serenity

challenge_digitalcrea_t_espascap_Image7

Voici le preview et l'adresse du blog d'Akiloune:http://akilounedesigns.fr/

preview_serenity_akiloune

Challenge: chanson française. Kit de Natali All you need is love. Le mot d'art (WA) est de moi.

chanson_un_enfant_kit_natali

Challenge template de Vinnie Pierce, j'ai repris le même kit de Natali. Photo DeviantArt

template_Vinnie_Pearce_kit_Natali

Challenge: masque de Timounette. Kit de Line

Line_precious_mask_Timounette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité