Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sendiane
19 février 2009

Encore des challenges

Désolée de ne pas mettre les preview des kits cette fois-ci mais j'avais trop de pages à mettre. J'essaierai de les ajouter demain.

Un autre challenge avec le kit de Doniar

Doniar2

Challenge consignes: 2 photos dont une en noir et blanc mais avec un élément colorisé. Kit en collab Je t'aime

jenart_tues_templ_2_10_09_collab_je_t_aime

Challenge scraplift de Dydyge

scraplift_dydyde

Voici la page de Dydyge

dydyge_b27d0b

Challenge C&S. Papiers de Chriscrap, èléments de KittyDesigns, photo DeviantArt

challenge_C_S

Challenge template de Dani, kit Crazy love de DigitalCrea

DigitalCrea_crzy_love

Challenge photo imposée, kit de Jofia

Photo_impos_e

Challenge kit imposé de Manu, photo DeviantArt

manu

Challenge photo imposée

photo_impos_e_Paris

Challenge template de Timounette, kit en collab Sweetlove

Template_65_by_Timounette_collab_sweetlove_sandra

Challenge kit imposé: Digiscrapcoco Memory in blue, photo du site Stock

thora_Butterflies_Template_digiscrapcoco_memoryin_blue

Challenge kit imposé: Just for you en collab. Gwenn, Tinette, Nini-lolo. Photo DeviantArt, WA

just_for_you_Gwen_Tinette_Nino_lolo

Challenge kit imposé: la partie de Bellisa du kit Endless love

Bellisa_Endless_love_collab

Challenge consigne: 1 photo encadrée, 3 boutons, 3 papiers, 3 éléments. Kit Caroussel d"Akiloune, photo site isabelleflute

Akiloune_caroussel

Challenge kit imposé: de Leitis "Inwinore". Template 8 de Sine

bySine_TempChlng_08_kit_leites

Challenge template de Pikachu, kit de Cucciola

TemplatePikachu_kit_cucciola

Challenge template 1 de Valé. Kit Digiscrapcoco Memory in blue

template1Val__kit_digiscrapcoco_memoryin_blue

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour sendiane,<br /> <br /> ces dernières pages sont sublimes !!<br /> <br /> merci pour ton com, je t'ai répondu sur mon blog.<br /> à bientot.
I
bravo sendiane<br /> j'admire ta créativité ...
Publicité