Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sendiane
19 mars 2009

2e partie challenges

La dernière partie des challenges de ces 2 dernières semaines.

Challenge template 68 de Timounette, kit Premier bourgeon de Ninie et Genedes

Template_68_Timounette_Premier_bourgeon_Ninie_genedes

Challenge template 4 de ZBR, kit gagné dans un rak de Fanette, A song for you

Template4_byZibr1A_songforyou_Fanette

Kit imposé: choisir un kit de Margote. J'ai pris Antartica

margote_antartica

Je ne me souviens plus pour quel challenge j'ai fait cette page et je n'ai pas pris en note le kit...

cc

Challenge template de Peneloppe, Kit de Hélène, Un air de Provence. Photo qui a déjà fait partie d'un challenge photo imposée

peneloppes_template5

Challenge kit imposé: Brrrrrrr de Timounette. Template de Purescrap, photo libre de droits

purescrap_template_kit_Timounette_Brrr

Challenge consignes: 2 papiers, 3 photos, 15 éléments maximums. Kit NataliDesigns, Spring

Natalie_spring

  Challenge template 11 de LK, kit de Kawouette, Sunny Cove

LK_template11_Kawouette_sunnycove

Challenge avec le même template pour deux forums différents: template7 de Sarrah Bennett. Le premier avec Whimsical garden

sarahbennett_template7_whimsical_garden

La deuxième avec le kit de NataliDesigns, Spring et une photo libre de droits

sarahbennett_template7Natali_Spring

Challenge consignes: du bleu, 3 photos, 15 éléments minimum. Kit NLD, My dream world, mot d'art de Beruthiel

NLD_my_dream_world

Challenge consignes: 3 papiers bleu de tons différents, 2 photos dont une fondu et 15 éléments maximum. L'embellisement à gauche est d'Élodie

jcc_template_27

Challenge template de Purescrap, kit Spring morning de Nini-lolo et Manue, photo libre de droits

purescrap_templateManue_ninie_lolo_spring_morning

Challenge scraplift. Malheureusement, on n'a pas eu le nom de celle qui a fait la page originale. La voici

originale_scraplift_scrap_Clic

et la mienne

chal_scraplift_scrap_clic

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sendiane<br /> je suis emerveillée devant tant de progrés et de si belles pages .....<br /> et tu varies dans le style et le choix des kits <br /> bravo<br /> isabelle
C
Sendiane, c'est tellement superbe ce que tu fais que c'est presque surnaturel ! Et quel doux poeme tu as composé pour Léa ! Tes pages sont extraordinairement belles, c'est la perfection, et moi, c'est pour te complimenter que je voudrais inventer de nouveaux mots...Merci pour toute cette Beauté.
Publicité