Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sendiane
20 mars 2009

Challenges

J'ai décidé d'essayer d'être plus à date, j'espère que ça durera.

Challenge surprise C&S. Mady nous a envoyé un kit en message privé. Voici ma page avec une photo Getty. Moi qui ne prend jamais de mot d'art en anglais, j'ai fait exception pour cette fois-ci.

so_sweet_Mady

Challenge kit imposé: DigitalCrea, Delicate spring, partie 1(gratuit), dont voici le preview (j'ai cherché un mot français pour le traduire, dans le dico: avant-première). Malheureusement, je ne trouve pas que ça traduit vraiment le sens de preview.

preview_freebie_delicatespring_partie1

et ma page

DigitalCrea__delicate_spring

Challengte template 2 de Sarah Bennett, un peu chargé comme template. Kit de DigitalCrea, Crazy love et photo de Getty

sarahbennett_template2_kit_Crazy_love

Challenge consignes: Fabriquer nous-même 2 papiers, le reste était libre. Kit de GlamFairy, Meunier tu dors dont voici le preview

preview_mtd_gfd

et ma page

GlamFairy_meunier_tu_dors_2_papiers_perso

Challenge photo imposée. Je ne suis pas très satisfaite de ma page mais bon...avec le kit en collab du forum KittieScrap, In the rain. Les paroles sont d'une chanson de Laam.

Voici le preview de toutes les parties

pvglobalintherain

collab_In_the_rain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité