Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sendiane
17 juin 2009

Challenge consignes. Kit de E-lena, aperçu plus

Challenge consignes.   Kit de E-lena, aperçu plus loin. Photo perso. J'ai gagné le challenge avec cette page.

consignes_e_lena_JasO_flowers_melody

Challenge consignes: faire une page pour la fête des mères. J'ai choisi une photo de ma mère et moi et j'ai gagné le challenge. Kit de Ptitesouris_Au fil du temps. Quand je fais plkus d'une avec un kit, je ne remets pas l'aperçu. Il se trouve plus loin. J'aime beaucoup cette page!

consignes_Ptitesouris_aufildu_temps

Challenge template de PTON. Kit de Kawouette-Fantasy, photo de GettyImages

preview_kawouette_fantasy

PTON_JournalItKawouette_fantasy

Challenge consignes. Avec le kit de Kasia-Angel dreaming, photo Fotolia

folder

Kasia_dreaming_angels

Challenge photo imposée. Kit de Kawouette-Sunny cove

Jofia_springpoem_Kawouette_sunny_cove

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité