Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sendiane
17 juin 2009

Depuis quelques temps, je gagne plusieurs

Depuis quelques temps, je gagne plusieurs challenges, ça me fait vraiment plaisir, c'est signe j'imagine que je m'améliore.

Challenge consignes. Kit de E-lena&JasO- Flowers melody, vague de AH(Aprilmouse&Hanulienka), photo perso

eD_JasO_Flower_Melody_preview

e_lena_JasO_flower

Challenge template de Scrapvoyages pour une 2e fois. Photos perso

template4_by_scrapsetvoyages

Challenge kit imposé Summer scent de JulyDesigns. Photo Fotolia

preview_summerscent

Julydesigns_summerscent

Challenge scraplift de Salamandre. Kit de Maelia-Gentil coquelicot et E-lena et JasO vu précédemment

Scraplift_Salamandre_e_lena__Maelia

et l'originale de Salamandre

scraplift_salamandre_amstram

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité