Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sendiane
21 mars 2009

Challenges

Challenge template 4 par Zibr. Kit de Jofia, Spring Poem dont voici un avant-goût (traduction de preview). L'élément du centre est de GlamFairy, Meunier tu dors et le mot d'art est de Petit-Lips(gratuit).

_Jofia_Springpoem_normal

et ma page

Template4_byZibr1Jofia_spring_poem

Challenge photo imposée. Kit de Genedes, Rêve d'hiver , partie bleue, sauf le papier du fond et celui de gauche qui sont de Kaccii

photo_impos__template77_genedes_r_ve_d_hiver

un avant-goût du kit de Genedes: http://genedes.blogspot.com/

folder

Avec un kit de Anliz qui n'est pas encore sorti mais que nous avons testé sur un forum. La photo est de Anne Geddes

Anliz_Petite_Klara

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de parcourir les pages que je n'avais pas vu? et je les trouve toutes vraiment magnifiques. Bravo Sendiane.<br /> bises et peut être à bientôt sur le fil.
Publicité